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RETOURS DUE À UNE RÉTRACTATION
- Délai : 30 jours calendaires à compter de la date de réception
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Exclusions :
→ Produits avec des défauts esthétiques ou des dommages physiques : qui ne correspondent pas à un usage approprié (à l'exception des cartes mères avec des pins pliées, qui seront toujours acceptées).
→ Produits incomplets.
→ Articles protégés par des mots de passe, des schémas ou autres : Si tel est le cas, le client sera contacté pour fournir les informations nécessaires au déverrouillage.
RETOURS DANS LE CADRE DE LA GARANTIE
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Délai :
→ Produits neufs : Conformément à la législation de chaque pays à partir de la date de livraison (Espagne : 3 ans, France : 2 ans).
→ Produits Reconditionnés : Cela peut varier entre 1 an (reconditionné fonctionnel) et 2 ans (reconditionné "semi-neuf" et "comme neuf"). -
Exclusions :
→ Produits présentant des défauts esthétiques ou des dommages physiques : qui ne correspondent pas à un usage approprié (à l'exception des cartes mères avec des pins pliées, qui seront toujours acceptées).
→ Produits incomplets.
→ Articles protégés par des mots de passe, des schémas ou autres : Si tel est le cas, le client sera contacté pour fournir les informations nécessaires au déverrouillage.
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Le client pourra demander un remboursement en contactant notre Service client ou en ouvrant un litige depuis son espace client. → Directement depuis la commande, une fois un délai de 7 jours écoulé depuis la demande de retour, ou 14 jours après celle de réparation.