En règle générale, nos factures sont au format simplifié (sans détails de facturation). Ce type de facture est un document valide comme preuve d'achat et vous permettra de gérer sans problème les éventuels retours ou garanties.
Si vous avez besoin d'une facture avec vos informations, vous pouvez accéder directement à la section “Commandes, retours et factures” de votre espace client. Cliquez sur le bouton “Facture” puis sélectionnez l'option “Demander facture détaillée”. Veuillez noter que la date de la nouvelle facture correspondra au jour de sa rectification.
En ce qui concerne les expéditions vers la France et les autres pays de l'Union Européenne, une facture sera générée dans les 24 à 72 heures suivant l'expédition.
Factures Rectifiées
Elles seront généralement émises en raison d'un retour. Vous pourrez les consulter dans votre section de commandes, accompagnées des factures de vente de chaque commande.
La TVA sur nos factures
Les factures destinées à la France et aux pays de l'Union européenne sont soumises à la TVA.
Le titulaire de la facture
C'est la personne ou entité/entreprise que vous avez spécifiée lors de la confirmation de la commande, dans les données de facturation. Après l'émission de la facture, il n'est pas possible de changer de titulaire, conformément à la loi.
Peut-on changer la date d'émission de la facture ?
Après l'émission de la facture, ni la date ni le numéro ne peuvent être modifiés. Si vous souhaitez que la facture soit datée avant la clôture d'une déclaration fiscale, merci de vous assurer de passer votre commande dans ce délai.