J'ai reçu le produit sans qu'il soit assemblé

En cas de demande de montage de votre ordinateur ou lors de l'achat d'un PcCom, nous expédions avec le produit les boîtes de certains composants utilisés pour l'assemblage. Ces boîtes peuvent être vides ou contenir des pièces excédentaires de l'assemblage.

Certains éléments, tels que des attaches, des vis, des câbles SATA, et parfois le dissipateur thermique d'origine d'INTEL/AMD, ne sont pas requis pour le montage du matériel et peuvent être considérés comme des pièces supplémentaires.

La plupart de ces éléments sont expédiés dans une poche en plastique ou à l'intérieur de la boîte des composants.

Le dissipateur du processeur est le composant le plus commun. C'est un radiateur, souvent en aluminium, avec un ventilateur intégré. Ces dissipateurs sont totalement fonctionnels et suffisants pour des tâches courantes telles que la bureautique et la navigation. En revanche, pour des équipements plus performants, on opte généralement pour un dissipateur de meilleure qualité.

Ainsi, le dissipateur supplémentaire que vous trouvez habituellement en dehors du boîtier est celui qui est fourni en standard avec le processeur dans son emballage d'origine, et que nos techniciens ont choisi de ne pas installer. Nous vous l'envoyons donc en supplément et gratuitement.

Une fois que vous avez vérifié qu'il s'agit de pièces excédentaires du montage, vous pouvez procéder au démarrage de votre appareil.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 5

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande