Si votre colis est arrivé endommagé ou semble avoir été manipulé et que les produits sont affectés, merci de déclarer un incident depuis votre Espace Client, afin que nous puissions vous aider. Localisez votre commande et cliquez sur “Retourner”. Parmi les motifs disponibles de votre demande, sélectionnez “L'article ou la commande est arrivé endommagé(e) / manipulé(e)” et décrivez en détail ce qui n’a pas encore été livré.
Il est possible qu’un carton puisse présenter un choc, mais que les produits à l'intérieur soient intacts. Il est conseillé d’ouvrir le colis avec précaution et de vérifier que son contenu est en bon état.
Lorsque votre commande présente une anomalie, nous vous recommandons de le signaler au moment de la livraison, de noter une réserve sur le bon de livraison au moment de la signature ou encore de refuser le colis.
Vous disposez d’un délai de 10 jours calendaires après réception pour signaler toute anomalie concernant votre commande :
- Ne correspond par à ce que j'ai commandé.
- Il manque des articles dans ma commande.
- Le produit ou la commande est arrivé endommagé(e)/manipulé(e).
Dans certains cas, nous pourrons vous demander des photos de l’état dans lequel vous avez reçu le colis. Nous vous recommandons donc de les prendre dès que vous constatez que l’emballage a été ouvert ou endommagé. Veuillez conserver l'emballage au cas où nous aurions besoin de photos supplémentaires.
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre équipe du Service Client.