À notre grand regret, un colis est parfois endommagé pendant le transport et cela affecte les articles à l'intérieur. Si vous avez trouvé un colis endommagé ou présentant des signes d'effraction, et que les produits qu'il contient sont concernés, nous nous occuperons de résoudre ce problème.
Veuillez cliquer pour localiser votre commande. Vous devrez indiquer votre adresse e-mail et votre mot de passe PcComponentes. Sélectionnez la commande concernée par ce problème et cliquez sur « Retourner ». Parmi les raisons possibles de votre demande, choisissez « Le produit ou la commande est arrivé altéré/endommagé » et complétez le reste des sections.
Ayez à l'esprit qu'un colis en carton peut avoir reçu un coup, mais les produits à l'intérieur peuvent se trouver en parfait état. Vous devez ouvrir la boîte avec précaution et vérifier si le contenu est en bon état.
Vous disposez de 5 jours calendaires, à compter de la réception de la commande, pour vérifier la marchandise et signaler un problème causé durant le transport.
Dans certains cas, nous pouvons vous demander des photographies de l'état dans lequel vous avez reçu le colis, nous vous recommandons donc de les prendre dès que vous constatez que l'emballage a été altéré ou présente des dommages.
D'autre part, s'il n'y a pas de dommage physique, mais que vous constatez ensuite qu'un produit ne fonctionne pas comme il le devrait, il convient de traiter la garantie.