Comment gérer ma garantie ?

Délais de garantie selon le type d'article

Garantie des articles neufs : 2 ans.

Garantie des articles reconditionnés :

  • État Comme Neuf (2 ans de garantie).
  • État Semi-neuf (2 ans de garantie).
  • État Fonctionnel (1 an de garantie).

1. Connectez-vous à votre compte

2. Suivi du dossier

  • Vous pourrez consulter les différentes mises à jour de votre dossier dans la section “Historique des retours”, en cliquant sur “Voir les détails du retour”.

Vous trouverez ci-dessous une courte vidéo expliquant les étapes à suivre :


Garantie de Solution en 24 heures**.
Nous vous garantissons le remplacement, sous réserve de stock disponible, ou le remboursement (en cas de rupture de stock) sous un délai de 24 heures** à compter de la réception de l'article dans nos installations.
**Applicable uniquement aux articles vendus et expédiés par PcComponentes. Les articles des revendeurs de notre Marketplace sont exclus.

* Exclusions de la nouvelle Garantie de Solution 24 heures

  • Les grands électroménagers et les téléviseurs. Ces produits bénéficient d'une garantie spéciale de la marque, un service améliorant la garantie standard habituelle. Cette garantie sera gérée directement avec le fabricant.

  • Nos PcCom et ordinateurs avec service d'assemblage et de test bénéficient d'une garantie de réparation spéciale, qui inclut le remplacement des composants défectueux et des tests pour assurer le bon fonctionnement de l'appareil.

  • Les produits vendus par les vendeurs externes de notre Marketplace ne sont pas soumis à cette politique et il est possible qu'ils réparent le produit au lieu de le remplacer ou de le rembourser directement.

  • Certaines des raisons suivantes :

    • Produits présentant des défauts esthétiques ou des dommages physiques résultant d'une utilisation inappropriée.

    • Produits incomplets : pour pouvoir bénéficier de la Garantie de Remplacement, vous devez envoyer tous les composants et accessoires du produit aux installations de PcComponentes.

    • Produits bloqués par des mots de passe, des motifs ou similaires.



Collectes : Une fois que nous aurons récupéré le produit, ou que vous l'aurez déposé dans un point de dépôt, le délai estimé est généralement de 4 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) et, dans des circonstances exceptionnelles, peut aller jusqu'à 10 jours. Si ce délai est dépassé, veuillez contacter notre Service Client afin que nous puissions vous proposer une solution.

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