Si vous souhaitez retourner votre commande, vous avez un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception.
Si votre commande présente une anomalie à la livraison, nous vous recommandons de le signaler immédiatement. Vous disposez de 10 jours calendaires après la réception pour nous signaler toute incidence liée à votre commande :
- Ne correspond pas à ce que j’avais demandé.
- Il manque des articles dans ma commande.
- L'article ou la commande est arrivé(e) endommagé(e) ou manipulé(e).
Si votre produit ne fonctionne pas correctement, vous devrez effectuer une demande de garantie.
Selon le type de produit, la garantie peut être valable 1 an pour les produits reconditionnés ou 2 ans pour les produits neufs.
Plus d'information ici.
Retour d'article PcComponentes
1. Connectez-vous à votre compte
- Localiser la commande dans la section “Commandes, retours et factures”.
- Cliquez sur “Retour” puis sélectionnez l'article.
2. Suivi du dossier
Vous pourrez consulter les différentes mises à jour de votre dossier dans la section "Historique des retours", en cliquant sur “Voir les détails du retour”.
Annuler un retour
Vous pouvez annuler la demande de retour tant que la collecte n’a pas été effectuée. Depuis votre espace client, accédez à la section “Historique des retours”, puis à “Voir les détails du retour” et cliquez sur le bouton “Annuler le retour”.
Retour Gratuit
Service disponible uniquement pour les produits neufs et les produits reconditionnés expédiés par PcComponentes.
Non applicable aux achats effectués auprès des vendeurs partenaires de notre Marketplace.
Retour et garanties de notre Marketplace
Vous pouvez consulter le processus et les conditions ici.
Collectes
Une fois le produit récupéré, ou déposé dans un point de collecte, le délai estimé est généralement de 4 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) et, dans des circonstances exceptionnelles, jusqu'à 11 jours. Si ce délai est dépassé, veuillez contacter notre Service Client, pour que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous proposons quelques conseils d'emballage.
Découvrez les conditions de retour pour les clients particuliers dans cet article.