Après nous avoir envoyé un produit pour traiter la garantie, l'agence de transport peut mettre jusqu'à 9 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour nous livrer le colis. Si ce délai est dépassé, veuillez contacter notre Service client pour que nous puissions vous apporter une solution.
À son arrivée, notre équipe enregistre l'entrée du produit avec l'étiquette d'identification que nous vous avons envoyée par e-mail. À partir de ce moment, vous recevrez des mises à jour par e-mail concernant l'avancement du processus.
Il y a trois façons de résoudre une demande de garantie. Dans la plupart des cas, nous envoyons un produit de remplacement neuf. Parfois, nous proposons une substitution, mais il est possible que le produit ne soit plus en stock ou qu'il ait été retiré de la vente. Dans ce cas, nous procéderons à un remboursement sous forme de solde créditeur pour que vous puissiez acheter un modèle alternatif, ou demander le remboursement du montant payé par le même moyen de paiement.
Nous pouvons occasionnellement réparer le produit, ce qui peut nécessiter l'envoi à un service officiel de la marque. Cela prend un peu plus de temps, mais pas plus de quatre semaines.
Nous parvenons à résoudre la plupart des cas en moins de deux semaines. Afin de ne pas surcharger votre e-mail de messages, nous vous informerons lorsque le produit arrivera à notre entrepôt et lorsque nos techniciens auront déterminé la suite à donner. Le dernier message que vous recevrez concernera l'expédition d'une unité neuve, le retour de l'article réparé ou le remboursement du montant payé
De plus, le suivi de votre dossier est disponible dans l' “Historique des retours” de votre espace client.