Après avoir validé votre achat, vous avez la possibilité de modifier votre commande si vous avez opté pour le paiement par carte bancaire ou par virement bancaire.
Vous pourrez ajouter ou retirer des articles de votre commande ainsi que modifier l'adresse de livraison.
Vous pouvez modifier votre commande depuis votre espace client. Accédez à la section “Commandes, retours et factures” et cliquez sur le bouton “Modifier commande” qui apparaîtra parmi les options de la commande :
Une fois que vous accédez à “Modifier commande”, vous disposerez de 30 minutes pour apporter des modifications à votre commande.
Vous pourrez supprimer des articles en cliquant sur l'icône de la corbeille, ou ajouter de nouveaux articles en cliquant sur “Seguir comprando” (Continuer vos achats).
Pour confirmer les modifications, n'oubliez pas de cliquer sur “Enregistrer et continuer”.
Assurez-vous de tenir compte des éléments suivants :
- Si le prix du nouvel article est plus élevé, la différence sera prélevée sur la même carte bancaire.
- En cas de prix inférieur, la différence vous sera remboursée via le même mode de paiement.