Vous pouvez localiser votre commande depuis votre Espace Client, en cliquant sur Commandes, retours et factures.
Dans cette section, vous pourrez :
- Vérifier son statut depuis la confirmation jusqu'à la livraison. Nous vous tiendrons informé de la préparation et de l'expédition de votre commande. Une fois que la commande est prise en charge par l'agence de transport, nous vous enverrons un e-mail avec le lien de suivi.
- Consultez la date de livraison prévue, l'état de votre commande, imprimez la facture proforma et la facture définitive, modifiez la commande ou demandez son annulation si elle n'est pas en cours de préparation.
- Si vous souhaitez annuler une commande et que le système ne le permet pas, veuillez contacter notre Service Client pour obtenir de l'aide.
Pour les produits personnalisés et les services : Si vous avez ajouté à votre commande un service tel que l'assemblage et le test des composants ou l'installation et la configuration du système d'exploitation, notez que vous ne verrez aucun changement dans le suivi de votre commande avant son expédition.
*Information importante pour les Îles Canaries (Espagne) : Les commandes sont expédiées chaque semaine, le jeudi, par voie maritime. L'expédition a lieu à midi. Cependant, il est conseillé de passer commande au moins 24 heures à l'avance pour permettre une préparation dans les délais.