Une fois votre commande préparée et expédiée par notre service logistique, vous recevez un e-mail contenant la liste complète des articles, en précisant le contenu de chaque colis.
Certains articles ne sont pas emballés, mais envoyés tels que reçus du fabricant, grâce à un service spécial des sociétés de transport pour assurer une meilleure protection. Parmi ces articles, on trouve des imprimantes, des téléviseurs, des moniteurs, des ordinateurs portables et d'autres produits similaires.
En règle générale, nous expédions tous les articles d'une commande ensemble dans un seul envoi s'ils sont issus du même entrepôt. Si les articles viennent de différents entrepôts, ils peuvent être envoyés à des moments différents.
Si, à la réception de votre commande, un article est manquant, vous pouvez signaler le problème depuis votre espace client. Localisez la commande en question et cliquez sur “Retourner”.
Sélectionnez le motif “Il manque des articles à ma commande” et fournir une description détaillée de la situation.
Merci de vérifier le contenu après réception. Si vous pensez qu'il manque un article, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
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