Nous expédions toujours les commandes après confirmation du paiement.
- France métropolitaine (Corse y compris) : délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés (En ce qui concerne la Corse, jusqu'à 9 jours ouvrés). Les expéditions vers les DROM-COM, la Belgique et le Luxembourg ne sont pas considérées actuellement.
- Espagne continentale : nous expédions avec livraison* sous 24 heures le jour ouvré suivant (* délai de livraison estimé), après l'expédition de la marchandise.
- Îles Canaries : nous effectuons des expéditions par cycles hebdomadaires tous les jeudis. Nous livrons les commandes à Gran Canaria et Tenerife le mardi ou le mercredi suivant. En raison de la gestion portuaire, sur les autres îles, nous livrons le mercredi ou le jeudi.
- Îles Baléares : livraison sous 48/72 heures ouvrées, après l'expédition de la marchandise.
- Ceuta et Melilla : nous expédions via GLS, avec une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés, en dehors du délai requis par l'autorité douanière pour l'inspection documentaire ou physique.
- Portugal continental et Andorre : livraison sous 48/72 heures ouvrables, selon le code postal de la destination. Ce délai ne comprend pas le temps nécessaire aux formalités douanières, qui peut augmenter les délais d'acheminement des commandes. Pour les Açores et Madère, le délai de livraison estimé est d'environ 7 jours ouvrables.
- Conformément à la réglementation (UE) 2018/302, nous expédions actuellement en Espagne, au Portugal et en France, avec leurs taxes et leurs frais correspondants.
- Pour le reste des pays de l'UE (Roumanie, Grande-Bretagne, Pologne, Bulgarie, Hollande, Irlande, Italie, Lituanie, Belgique, Finlande, Luxembourg, Suède, Croatie, Slovénie, Lettonie, Autriche, Danemark, Grèce, Allemagne, Estonie, Hongrie et la République tchèque - en plus de Madère, des Açores et de Gibraltar), nous n'autorisons le retrait en magasin qu'à Madrid ou à Murcie.
- Les expéditions vers le reste du monde ne sont pas considérées pour le moment.
Est-ce que je serai informé de la date et de l'heure de la livraison ?
Non, l'agence n'est pas tenue de vous contacter avant la livraison, sauf pour les commandes comprenant des articles volumineux de gros électroménager. Selon la société de transport et le livreur, vous pourriez aussi être contacté 30 à 45 minutes avant la livraison.
Puis-je retirer ma commande directement à l'agence de livraison ?
Les commandes sont livrées à domicile. En général, il n'est pas possible de récupérer votre commande à l'agence, car celle-ci sera en cours de distribution tout au long de la journée, excepté avec l'agence de transport "Mondial Relay" pour certains codes postaux.
Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Pour les livraisons effectuées par une société de transport, si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un nouvel essai sera fait le jour ouvrable suivant. Cela peut se répéter jusqu'à deux fois. Si la livraison échoue, le colis nous sera retourné. Dans certains cas, le transporteur peut également envisager un dépôt dans un point relais à proximité.
Quelle société de transport livrera de ma commande ?
Nous expédierons votre commande via l'agence de transport disponible au moment de l'envoi. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail indiquant l'agence de livraison ainsi que le numéro de suivi.