Lors de votre inscription en tant que client, nous vous demanderons de préciser les données de facturation et les informations que vous souhaitez que nous utilisions pour expédier vos commandes. Ne vous inquiétez pas si vous effectuez habituellement des commandes pour différents destinataires. Vous pouvez indiquer plusieurs adresses de facturation ou de livraison et sélectionner la bonne lors de chaque commande, en fonction de vos besoins.
PUIS-JE MODIFIER MES DONNÉES ?
Oui, vous pouvez les modifier sur votre espace client, dans la rubrique « Mes données » ; cependant, vous devez noter que certains éléments ne peuvent pas être modifiés directement. Le nom, la raison sociale ou l'adresse e-mail sont bloqués. Si vous avez besoin de les modifier, veuillez contacter notre service client.
APPLICATION DU RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Vos données sont protégées par la législation sur la protection des données personnelles. Pour les modifier, nous devrons vous demander de prouver la véracité des nouvelles. Si vous avez déjà effectué des commandes et qu'elles sont facturées, vous ne pouvez modifier les données personnelles que si celles indiquées sont erronées.
Consultez notre politique de confidentialité et de protection des données personnelles.
PUIS-JE ENVOYER DES COMMANDES À D'AUTRES ADRESSES ?
Chez PcComponentes, vous pouvez avoir un compte client et y associer différents profils de facturation et adresses de livraison. Ainsi, vous pouvez gérer les commandes de toute la famille ou de plusieurs salariés d'une entreprise sur un seul compte, en utilisant une seule adresse e-mail de contact. Bien sûr, ayez à l'esprit, que si les adresses de facturation et d'expédition ont un régime fiscal différent (par exemple, facturation pour les îles Canaries et expédition vers la péninsule), nous appliquerons toujours les taxes de l'adresse d'expédition.
SI VOUS AVEZ OUBLIÉ VOTRE MOT DE PASSE
Si vous avez oublié le code d'accès à votre compte, vous pouvez toujours le récupérer. Accédez à la page d'accès client, saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons un e-mail avec des instructions pour récupérer l'accès à votre compte.